Avis aux étudiants de 3ème annèe- Réinscription pour l'année académique 2019\2020

Il est porté à la connaissance des étudiants de la 3ème année ( Toutes filières) de l'Académie des Arts Traditionnels, que la date de la réinscription est fixée pour le jeudi 12 Septembre 2019 (de 08h30 jusqu'à 16h30). Les étudiants doivent être munis de la convention de stage signée (filières techniques) et des frais d'assurance dont le montant est fixé à 50 dhs. Tout étudiant qui n'accomplira pas les formalités de réinscription ne sera admis aux cours qui démarreront le lundi 16 septembre 2019 à 08h30.

Remarque importante: Le port d'une blouse blanche est obligatoire au sein de l'Académie. En conséquence, l'accès à l'Académie est strictement interdit aux étudiants qui ne portent pas de blouse.